Certifiée AB, Actrice Biologique, dans son one woman show Charlotte Normand parle des enjeux écologiques avec un humour durable… Le spectacle a déjà voyagé à Paris, en province et même à l’étranger, puisque deux représentations ont été données au Cap-Vert en partenariat avec l’Institut Français, ainsi qu’en Suisse.

Remarqué par de nombreux médias, comme M6, Biba, L’Express, France Bleu, Metro, le spectacle poursuit sa vie en tournée.

Charlotte a aussi écrit et mis en scène en 2013 une pièce à trois acteurs « Au royaume du pétrole les ours blancs sont verts », toujours sur les thématiques de développement durable traitées avec humour.

Elle prolonge ses spectacles sur son blog « La touffe verte », où elle transmet des infos sur un ton personnel et décalé.

Le + : Elle a reçu en 2011 le Prix des femmes pour le développement durable co-décerné par Mondadori et la Fondation Yves rocher.

Actualisation 2015 :

« Mise au vert », la version rafraîchie et remasterisée de son one woman show, se posera tous les lundis à 21h15 au Théâtre des Déchargeurs de septembre à décembre, soit en pleine actualité autour de la COP21… Qu’on se le dise !

Site Internet : http://www.charlottenormand.com/

http://www.charlottenormand.com/touffeverte/