Si on transformait le soleil en musique ? Pikip est la première enceinte acoustique 100% solaire, pour des performances artistiques et culturelles sans impact sur l’environnement et loin de toutes prises électriques !

Pikip Solar Speakers conçoit et fabrique des outils de sonorisation mobiles et pratiques, autonomes en énergie et d’une qualité acoustique exceptionnelle. Pikip permet de sonoriser tout type de lieu sans contraintes techniques ni groupes électrogènes pollueurs, pour des concerts, dj sets, lectures, théâtres, projections…

Designers, ingénieurs et acousticiens se sont réunis pour créer cette solution innovante et écologique, made in FRANCE. L’entreprise, engagée de l’économie sociale et solidaire, travaille avec des artisans locaux et met en avant l’éco-conception et la création d’un lien social autour de la musique et l’écologie.

« L’avenir n’est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons en faire ». HENRI BERGSON

Le + : un produit écologique et innovant au service de la culture et de la musique, conçut selon leur engagement pour l’économie sociale et solidaire !

Site Internet : www.pikip-solarspeakers.com

Facebook : https://www.facebook.com/pikipsolarspeakers/

Twitter : https://twitter.com/pikip_solar

#pikip

#pikipsolarspeakers

Instagram : https://www.instagram.com/pikipsolarspeakers/

 

EN IMAGES